Amanda Lear : "J'ai dit à Macron, si tu continues tes conneries en Géo, je te prive de "Midi les Zouzous" sur France 5 !"

#people

manda Lear est la standardiste du mouvement d'Emmanuel Macron En Marche ! 

Thomas Sotto : “Commandeur News”, toute l’actualité "dessoudée " par Jérôme Commandeur, tous les jours à 7 h 25 sur Europe 1 !

Ce matin, nous poursuivons notre tour d’horizon des QG de campagne ! 

 

Julie : Juste avant de recevoir Emmanuel Macron dans ce studio, partons pour le QG de son mouvement "En Marche ", à la découverte de son fonctionnement !

Julie : Mais Amanda Lear, c’est vous au standard d’ "En Marche " ?

 

Amanda : Bah oui, c’est moi, je suis un des principaux soutiens de Macron ma chérie ! Le standard explose, on a des propositions de soutien de partout ma Juju ! Ça va de Robert Hue à Alain Madelin ! Ils reveulent tous aller à la soupe les Papis. Ils ont peut-être un pied dedans, mais ils n'ont pas oublié le goût des bonnes choses ! (Lyrique) Mais c’est vrai qu’il a un truc, ce Macron ! L’autre jour il est passé devant moi au QG, il m’a tellement illuminé de son charisme, j’en ai chopé une conjonctivite ! En revanche, Julie, Thomas, je sais qu’Emmanuel va arriver dans le studio dans cinq minutes. Je peux vous demander un petit service ?

 

>>> Lire la suite sur Europe1.fr