Voici les 6 animatrices qui pourraient remplacer Frédéric Lopez la saison prochaine  sur France 2 !

#television

Voici donc les 6 animatrices qui pourraient occuper ce poste, sachant que l'hypothèse la plus logique et évidente, Sophie Davant, aurait d'ors et déjà été écartée par la direction qui ne souhaite pas faire marche arrière et remettre à l'antenne l'émission qui existait avant Frédéric Lopez et que présentait Sophie Davant..

 

- Alessandra Sublet: Sa fraîcheur et sa spontanéité en font une valeur sûre pour cette horaire et ce type d'émission mais son échec sur TF1 et ses scores très moyens sur Europe 1 peuvent refroidir France 2 qui ne souhaite pas prendre de risques.

 

- Evelyne Thomas:  Elle est faite pour ce type de magazine dont elle maîtrise depuis longtemps tous les rouages, mais son retour sur Chérie 25 n'est-il pas trop discret ?

 

- Flavie Flament: Avec son émission quotidienne sur RTL, elle a imposé un style et un ton avec les auditeurs et sait faire preuve d'une grande empathie, mais elle répète depuis plusieurs années qu'elle sera très sélective pour son retour en télé

 

- Estelle Denis: Elle bénéficie d'une vraie belle image auprès du grand public et elle a montré sur C8 qu'elle pouvait sans aucun problème tenir une quotidienne, mais elle arrive avec ses petites audiences sur TF1 et C8 qui peuvent inquiéter.

 

- Faustine Bollaert: Elle cherche depuis longtemps à présenter un talk à "la Delarue" et en a les capacités, mais ses incartades en présentatrice d'émissions de télé réalité peuvent être des freins pour le service public.

 

- Maïtena Biraben:  Ce serait un beau coup, très "chic" pour France 2 et son absence des écrans depuis près d'un an est forcément injuste, mais son image un peu froide et distante pendant la période du Grand Journal peut la desservir.