Cyril Hanouna sera bientôt l’invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5 . L’animateur y dévoilera son addiction à ....

#medias

Cyril Hanouna sera bientôt l’invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5. Avant de s’installer autour de la table, il a tenu à laisser un petit message aux invités du jour pour parler de son addiction. Non Stop People vous dévoile l’amusante séquence.

Depuis le lundi 4 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes de la célèbre émission de France 5 "C à Vous".

Le premier numéro avait donné la couleur de cette nouvelle saison et sur le plateau, Julie Gayet revenait sur la Une de Closer révélant sa relation avec François Hollande. L’interview a été suivie par de nombreuses personnes qui n’attendaient qu’une chose : en savoir plus sur la vie personnelle de la comédienne.

Le 6 septembre dernier, une célébrité du PAF a fait une apparition remarquée sur le plateau de "C à Vous" : Cyril Hanouna.

L’animateur de TPMPquestionne les invités du jour et même s’il s’amuse dans la vidéo, il révèle sa plus grande addiction. Non Stop People vous dévoile l’amusante séquence.

 

>>> Lire la suite sur NonStopPeople