Fergie se met à nu pour son nouvel album

#musique

Plusieurs années que les Black Eyed Peas ne nous ont pas fait danser avec un refrain catchy comme celui d’« I Got a Feeling », leur tube qui a battu tous les records en 2009 grâce à leur collaboration avec David Guetta.

Et pour cause, les aventures solo de Will I Am avec son album tubesque « Willpower » targué de prestigieuses collaborations comme Justin Bieber ou Miley Cirus  ou encore en tant que producteur exécutif sur l’album « Britney Jean » de le princesse de la pop Britney Spears  ont eu raison de la reformation du groupe.

La sulfureuse Fergie a également expérimenté l’aventure solo avec son premier album

« The Duchess » en 2006 écoulé à plus de 8 Millions d’exemplaires, la consacrant comme une des reines du hip-hop.

Elle revient finalement avec les Black Eyed Peas et leur album « T.H.E E.N.D » dès 2009 et « The Beginning » en 2010.

Une collaboration de longue date qui s’arrête aujourd’hui pour la diva désormais maman d’un petit garçon et divorcé tout récemment de Josh Duhamel.

Les singles « LA Love » en 2014 et le très sexy « M.I.L.F. $ » en 2016, dont le clip qui comprend de nombreux guests comme la reine de réseaux sociaux Kim Kardashian-West  n’ont pas réussi à s’imposer dans les charts internationaux.

Un single plus pop « Life goes on » sorti en novembre 2016 est quant à lui passé totalement inaperçu.

Un changement de style qui n’a pas séduit son public, et a repoussé la sortie de son album « Double Dutchess » envisagée depuis maintenant 3 ans.

Mais Fergie compte bien revenir en force sur le devant de la scène hip-hop !

En août, la rappeuse la plus « glamorous » dévoile enfin plusieurs titres de ce nouvel opus sur youtube.

Grâce à une production pointue et des clips au noir et blanc envoutant, elle compte bien regagner le Billboard américain.

Nu sur les visuels de l’album et en combinaison sexy dans le clip très léché

« You already know » aux côtés de la très bunkable Nicki Minaj, la belle parviendra-t-elle à reconquérir la nouvelle génération ?

 

Réponse le 22 septembre pour la sortie de cet album qui ne se fait plus attendre...

Rédigé par NEMO


>>>Bonus