TPMP : Echange tendu entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi

#medias

Le ton est monté entre les deux chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» Agathe Auproux et Benjamin Castaldi mercredi au sujet de la polémique sur la candidate de «The Voice» Mennel. 

La polémique autour de la candidate de «The Voice» Mennel n'en finit pas de faire débat sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Après Isabelle Morini-Bosc qui avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux après s'être exprimée sur «le cas Mennel», Agathe Auproux a regretté mercredi la manière dont la polémique autour de la candidate de l'émission de TF1 -dont des vieux messages sur les réseaux sociaux concernant les attentats en France de 2016 ont été exhumés- a été commentée par l'équipe de Cyril Hanouna.

«Je regrette amèrement la séquence qu'on a tous fait ici sur ce cas lundi soir en direct dans l'émission. Je regrette de ne pas avoir eu le courage d'avoir un contre-discours et d'apporter une opinion contraire à tout ce qui s'est dit sur le plateau parce qu'on allait tous dans le même sens qui était de taper sur cette gamine alors qu'on ne connaissait absolument rien de ce qu'il c'était passé».

La jeune femme a ensuite attaqué Benjamin Castaldi, qu'elle accuse d'avoir «relayé des fake news de la fachosphère en parlant d'apologie de terrorisme». 

 

>>> Lire la suite sur ParisMatch