· 

Agathe Auproux trop sexy ? La chro­niqueuse de TPMP répond aux critiques

#people

La tenue d'Agathe Auproux avait provoqué un véri­table buzz sur la toile. La jour­na­liste portait une longue robe noire qui lais­sait entre­voir ses fesses.

De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 24 avril, la chro­niqueuse de Cyril Hanouna a souhaité répondre à ses détrac­teurs.

Agathe Auproux, lassée de rece­voir des critiques sur les réseaux sociaux au sujet de ses tenues vesti­men­taires, a décidé de répliquer. Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) mardi 24 avril, la chro­niqueuse de Cyril Hanouna n'a pas hésité à répondre à ses détrac­teurs, nombreux à avoir critiqué sa longue robe noire trans­pa­rente qu'elle portait dans l'émis­sion il y a quelques jours :

 « Ce n'est pas drôle du tout, a-t-elle expliqué face caméra. 

On le vit tous ici : c'est un défer­le­ment de tweets inces­sant. »Agathe Auproux a égale­ment confié avoir été bles­sée par les critiques à son égard : « La violence des réac­tions m'a bien évidem­ment gênée », a-t-elle ajouté, avant de remer­cier les inter­nautes et person­na­li­tés média­tiques pour leur soutien à l'image de Nabilla et Enora Mala­gré.

 

>>> Lire la suite sur Gala