· 

Révélations : La star des DJ, Avicii, s'est suicidée dans sa chambre d'hôtel en s'ouvrant les veines avec un morceau de bouteille de vin

#musique

TMZ, dévoile aujourd'hui la cause véritable de la mort du DJ Avicii, de son vrai nom Tim Bergling.

Alors que la famille de l'artiste avait publié un communiqué t laissant entendre qu'il s'était suicidé, le site people explique 

Selon plusieurs sources proches de l'enquête, le DJ aurait brisé une bouteille de vin avant d'utiliser un éclat pour se couper les veines, provoquant ainsi une importante hémorragie, qui lui a été fatale.

Le site précise toutefois qu'il y a un flou sur où le DJ s'est précisément coupé sur le corps, deux sources évoquant les (veines jugulaires, c'est à dire du coup, alors qu'une autre parle des veines du poignet.

On sait que pendant plusieurs mois Aviccii s'est battu contre une addiction à l'alcool qui le minait et ravageait son corps de l'intérieur.

Cette triste révélation vient en tout cas confirmer le suicide de l'artiste, âgé de seulement 28 ans et dont le corps sans vie a été retrouvé le 20 avril 2018 à Mascate, au sultanat d'Oman, où il passait des vacances.