· 

Cyril Hanouna, roi de coeur. Pour la journée du handicap, l’animateur star Cyril Hanouna a joué le jeu à fond avec Nadjet, coanimatrice d’un soir de « TPMP ».

#people

Elle a la meilleure place, juste à côté de la star, et pourtant personne ne la connaît. En ce soir de printemps, une nouvelle tête a fait son apparition sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! ». Nadjet Meskine a 28 ans, une langue bien pendue et des jambes de plomb.

Assise dans son fauteuil roulant, elle coanime exceptionnellement « TPMP » avec Cyril Hanouna à l’occasion du Duoday, une initiative gouvernementale pour mettre en lumière les difficultés rencontrées par les handicapés dans le monde du travail.

L’homme fort de C8 n’est pas le seul à participer à l’événement.

Tout au long de la journée, des personnalités ont accueilli à leurs côtés une personne en situation de handicap. Cyril et Nadjet, eux, se connaissent depuis novembre : l’animateur-producteur avait déjà choisi cette Toulousaine atteinte d’infirmité motrice cérébrale pour participer à son émission spéciale Handicap, quatre mois après la condamnation de C8 par le CSA pour méconnaissance de son « obligation de lutter contre les discriminations ».

A quelques minutes du direct, ce 26 avril, Hanouna tient à justifier son engagement : « Il y a quinze ans, alors que je démarrais sur Comédie !, je rendais déjà visite aux handicapés. Personne ne savait qui j’étais, mais je les faisais rire et tout le monde était content de me voir. »

 

>>> Lire la suite sur ParisMatch