· 

France 2 : Stéphane Bern recrute Enora Malagré, Julia Molkhou et Adbel Alaoui pour sa nouvelle émission

#medias

"In varietate concordia". France 2 ressuscite le concept du talk-show à la sauce européenne. Plus de quinze ans après l'arrêt d'"Union Libre", émission dans laquelle Christine Bravo était entourée de chroniqueurs européens, la première chaîne publique s'apprête à remettre le couvert.

Stéphane Bern prendra ainsi très prochainement les commandes de "Bons baisers d'Europe", un nouveau programme hebdomadaire, produit par Troisième Œil Productions ("C à vous", "C l'hebdo"), la société de Pierre-Antoine Capton.

Dans ce nouveau format, l'animateur de "Secrets d'histoire" sera entouré d'une bandes de chroniqueurs. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs reconnaîtront notamment Julia Molkhou, vue l'année dernière dans "William à midi" sur C8 et récemment recrutée par "Ça balance à Paris" sur Paris Première, ainsi que le cuisinier Abdel Alaoui, qui a longtemps officié aux fourneaux de "C à vous" sur France 5 et auparavant dans "L'édition spéciale" sur Canal+.

"Bons baisers d'Europe" signera également le grand retour à la télévision d'Enora Malagré, un an et demi après son départ de "Touche pas à mon poste !". Trois noms de chroniqueurs révélés ce jour par nos confrères du "Parisien".

 

>>> Lire la suite sur PureMedias