· 

Mylène Farmer vient d'achever le tournage du clip " Des Larmes " en belle compagnie . Découvrez quel est son partenaire !

Alors que les répétitions pour les spectacles du mois de juin à lLa Defense Arena sont sur le point de débuter , Mylène Farmer vient d'achever le tournage du clip " Des Larmes " dernier extrait de son album " Désobéissance " .

Le clip de la chanson "Des Larmes" , devrait créer la surprise. Le tournage a eu lieu à la mi-avril, dans les studios de Bry-sur-Marne. Derrière la caméra, un photographe : Marcel Hartmann, déjà réalisateur de clips, notamment pour Benjamin Biolay. 

A l’écran, une image en noir et blanc, travaillée dans les tons mats, étonnamment lumineuse et sensuelle, rappelant le travail des talentueux Peter Lindbergh et Richard Avedon, dont Hartmann a été un disciple. 

Beaucoup d’effets de superposition et de transparence, comme le suggéreraient les croisillons d’un confessionnal… ou la maille d’une résille.L’érotisme farmerien est toujours là .

.Aux côtés de Mylène, deux acteurs.

Un loup blanc, qui n’est pas sans rappeler la chienne de la chanteuse, "Liloup" … et un vrai comédien, tout aussi charismatique : Stanley Weber, fils de Jacques Weber.

Un choix de Mylène, qui avait remarqué son travail dans les séries Borgia ou encore Outlander.

Le clip sera dévoilé dans le courant du mois de Mai  sur FUTURPOP .