· 

Non ! Mylène Farmer n'est pas en studio pour enregistrer son "dernier album" avec Laurent Boutonnat. Plus d'infos sur FUTURPOP.

#De quoi s'agit-il ?

 

Télé Star a voulu faire le buzz en déclarant que Mylène Farmer était (déjà)  entré  en studio pour enregistrer son "dernier album" avec Laurent Boutonnat début janvier.

Quitte à inquiéter ses fans et leur faire croire que la chanteuse allait faire ses adieux à la scène plus tôt que prévu.

De nombreux sites ( Pure Charts / Mylene.net etc...) ont relayé cette fake news sans prendre la peine de vérifier ou d’enquêter.

En première ligne le site non officiel consacré à la chanteuse (Mylene.net) qui, il est vrai depuis quelques temps n'est plus au jour des vrais infos sur Mylène Farmer mais se contente de relayer avec retard des infos ou d'en donner de  fausses.

 

La rédaction de FUTURPOP a enquêté et vous livre ses infos : 

- Mylène Farmer n'est pas en studio actuellement pour enregistrer un quelconque album . Info confirmé par Pascal Nègre.

 

- Pas d'album prévu pour 2020 pour Mylène Farmer qui se consacrera à la sortie de l' album de Julia sa nouvelle protégée qui publiera son premier album cette année...

 

- Il est fort à parier que 2021 sera par contre une année riche en nouveauté pour Mylène Farmer qui fêtera ses 60 ans et par la même occasion les 30 ans de l'album " L'Autre..."

On peut donc espérer un nouvel album pour 2021, mais à ce jour aucune confirmation.

 

- La seule actualité en ce début d'année est la diffusion du " Live 2019" sur W9 le 14 janvier 2020.

 

Voila pour les vrais infos sur MYLENE FARMER qui nous l’espérons mettrons fin aux multiples fake news qui pullulent sur des sites voulant faire du buzz sur le dos des fans de la chanteuse.