Madonna annule encore 2 concerts à Londres. Explications sur FUTURPOP !

#De quoi s'agit-il ?

 

Madonna qui est toujours souffrante a annulé deux de ses concerts à venir au London Palladium le 4 et 11 février prochain . La chanteuse a ainsi expliqué sur son compte instagram : 

« Comme vous le savez tous, j'ai de nombreuses blessures et j'ai dû annuler des concerts pour me donner le temps de me reposer ». La Reine de la pop pointe du doigt le trop grand nombre de dates qu'elle ne peut assurer au vu de son état de santé : « Faire trois shows d'affilée, c'est beaucoup trop pour mon corps et mes docteurs insistent pour que je prenne une journée off après chaque concert mais je crois que je peux m'organiser si je fais deux shows puis que je me repose ».

Madonna indique que « c'est un miracle d'être arrivée si loin » mais assure devoir faire « six heures de rééducation par jour » , « Trois heures avant le show et trois heures après ».

Du coup, la chanteuse arrive désormais sur scène au son de "Vogue", écourtant son spectacle et éludant les trois premières chansons du spectacle : "God Control", "Dark Ballet" et "Human Nature".

« J'ai aussi opté pour des chaussures plates et j'ai modifié certaines parties difficiles de mon spectacle. Ça m'a énormément aidé mais je dois toujours être prudente et, évidemment, le repos est ma meilleure médecine. Je n'ai jamais voulu annuler aucun des concerts et je suis déterminée à aller jusqu'au bout »,

conclut-elle.

Il lui reste à assurer les 22 dates restantes de sa tournée.

L'avenir lui donnera raison ou tord...