· 

Greyson Chance s’apprête à sortir son nouvel album et dévoile le clip de "Dancing Next To Me". Plus d'infos sur FUTURPOP.

#De quoi s'agit-il ?

 

Greyson chance qui vient de dévoiler le clip de "Dancing Next To Me" s'est concfié sur la publication prochaine de son nouvel album et de la promotion de son clip via l'application Tik Tok : 

"Je me sens plus heureux et plus inspiré que jamais dans la musique pour ce prochain album", a-t-il déclaré. "C'est dans le même univers que "Portraits" ( son précédent album), je dirai que ...

Cet album me fait beaucoup parler de mes épreuves et tribulations à travers la route de l'année dernière, de mes relations - et de leur absence - que j'avais pendant que je tournais. Cela couvre en quelque sorte ce que je faisais l'année dernière. "

 

Greyson Chance a également décidé d'utiliser TikTok pour promouvoir "Dancing Next To Me", avec une chorégraphie créée par des fans, avouant que la plate-forme sociale lui faisait sentir qu'il était en retard. 

"Je suis encore si nouveau dans ce domaine; je pense que c'est plutôt fou", a-t-il déclaré. 

"C'est la première application que j'ai téléchargé maintenant en tant que jeune adulte où je me sentais vieux pour la première fois. J'ai 22 ans et je me disais:" Tiens bon, qu'est-ce qu'on fait ici? "...

 

Son nouvel album devrait sortir dans les prochains mois...

En attendant découvrez son nouveau clip "Dancing Next To Me" sur FUTURPOP.