· 

Troye Sivan de retour avec un nouveau titre "Take Yourself Home", dans lequel il évoque la lassitude et l'isolement.

#De quoi s'agit-il ?

 

Troye Sivan est de retour avec un nouveau titre, "Take Yourself Home", dans lequel il évoque la lassitude et l'isolement.

Ecoutez le titre sur FUTURPOP !

> BIOGRAPHIE

Troye Sivan Mellet, simplement connu comme Troye Sivan, est un auteur-compositeur-interprète, acteur et ancien youtubeur australien, né le 5 juin 1995 à Johannesburg en Afrique du Sud.

 

En tant qu'acteur, il est notamment connu pour avoir joué Wolverine enfant dans le film "X-Men Origins: Wolverine" et pour son rôle dans la série de films "Spud".

Au début de sa carrière, il est principalement connu pour sa chaîne YouTube qui détenait plus de 6 millions d'abonnés et plus de 249 millions de vues.

 

Depuis 2014, il est principalement présent dans l'industrie musicale dans laquelle il s'est fait connaitre avec la sortie de son EP intitulé "TRXYE".

L'EP s'est rapidement classé 5 ème au Billboard 200 et a été numéro 1 sur iTunes dans 66 pays.

 

Après un second EP intitulé "Wild", il sort son premier album,

"Blue Neighbourhood" en 2015 et dont le premier single, "Youth", est son premier single à se classer dans le top 40 du Billboard Hot 100.

 

Son deuxième album Bloom, lui permet d'atteindre la quatrième place du Billboard 200 mais également la première place du Billboard Dance Club Songs avec le single "My My My!".

 

En octobre 2014, il a été nommé l'un des 25 adolescents les plus influents de l'année 2014 par le magazine américain Time.