· 

EXCLUSIF : Pas de nouvel album pour Mylène Farmer en 2021 mais un Best of en préparation. Plus d'infos sur FUTURPOP.

#De quoi s'agit -il ?

 

On en sait un peu plus sur les projets de Mylène Farmer à venir.

En effet selon nos informations , la chanteuse ne prévoit pas de sortir un nouvel album studio avant 2022.

 

Pour autant que les fans se rassurent , la belle rousse prévoit de publier un "Best of" en 2021 qui fera suite au premier volet "Les Mots" publié en 2001 et au second volet  "Best Of"  publié en 2011. 

 

Ce troisième "Best of" retraçant la décennie (2011-2021) comportera les singles de cette décennie ainsi que 2 ou 3 inédits supplémentaires.

La chanteuse prévoirait également de proposer un coffret collector composé des 3 volets ( Les Mots, Best Of 2001-2011, et ce troisième volet qui n'a pour l'instant pas de nom) pour ainsi fêter l'année de ses 60 ans.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus concernant ce projet.

 

Contenu de ce troisième volet ( 2011 -2021) : 

 

- A l'ombre

- Je te dis tout

- Monkey Me

- Stolen Car (Feat. Sting)

- City of Love

- C'est Pas Moi

- Rolling Stone

- N'oublie Pas (Feat. LP)

- Désobéissance

 - Des Larmes

...

 

 

> BIOGRAPHIE

Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Jeanne Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec, est une auteure-compositrice-interprète, productrice et actrice franco-canadienne.

 

Révélée en 1984 avec le titre "Maman a tort", elle connaît au fil des années un succès considérable dans les pays francophones et en Europe de l’Est. Apparaissant rarement dans les médias et refusant de communiquer sur sa vie privée, elle a construit avec Laurent Boutonnat un univers musical singulier, notamment à travers ses clips ambitieux et ses concerts spectaculaires, ainsi qu'avec ses textes, dans lesquels abondent doubles sens, allitérations et références littéraires ou picturales.

 

Artiste féminine française ayant vendu le plus de disques depuis les années 1980 (plus de 30 millions), elle est également l'artiste ayant classé le plus de titres à la 1re place du Top 50 (20 chansons n°1) ainsi que dans le Top 10 (57 titres).

 

En 2013, Mylène Farmer est classée première parmi les chanteurs français aux plus gros revenus annuels, avec 4,7 millions d’euros.